AMMA Awards 2021: les nominés !

Awards / Media / News

Les groupes d'experts du jury des AMMA ont sélectionné les nominés dans six catégories. L'édition 2021 des AMMA (Annual Master in Media Awards) n'est pas moins impressionnante que les années précédentes : pas moins de 110 dossiers ont été soumis dans les 13 catégories AMMA, chacune d'entre elles se rapportant à un domaine spécifique de l'expertise médiatique.

6 groupes d'experts du jury des AMMA 2021, dont la présidente Christine Jean, Head of Marketing, Branding & Media Management chez AG Insurance, se sont réunis le vendredi 19 mars par vidéoconférence. Les AMMA sont décernés en deux étapes. Dans les catégories ‘Best Media Strategy’, ‘Best Creative Media Use’, ‘Innovation & Development of the Year’, ‘Best Use of Data & Performance Marketing’, ‘Best Use of Native & Content’ et ‘Best Use of Interactive & Social Media’, les dossiers sont examinés en détail au cours de six sessions différentes par un groupe d'experts qui sélectionnent cinq dossiers par catégorie et les envoient au jury final. Les débats des 6 groupes d'experts ont été modérés par Christine Jean avec Nathalie Rahbani (De Vloer) en tant que vice-présidente du jury AMMA.

Et les nominés sont....

Pour le prix ‘Innovation & Development of the Year’, qui récompense une initiative pour une contribution exceptionnelle au développement d'un média ou à la connaissance du marché :

Ces dossiers seront présentés au jury final et au public du CommPass le 25 mars lors de la "Research & Innovation Session". (Vous pouvez vous inscrire sur www.commpass.media)

Les groupes d'experts du jury des AMMA ont identifié les nominés dans 6 catégories.

Les 5 cas nominés dans la catégorie très disputée "Best Media Strategy" (20 dossiers) sont :

Les 5 cas qui ont été choisis parmi 9 candidats dans la catégorie "Best Creative Media Use" et qui seront soumis au jury final sont les suivants :
Le top 5 de la catégorie "Best Use of Data & Performance Marketing" (14 cas) est le suivant :
Dans la catégorie "Best Use of Native & Content", le groupe d'experts a dû choisir parmi 14 cas. Les prix de cette catégorie seront répartis entre les campagnes énumérées ci-dessous :

Et voici les nominés dans la catégorie "Best Use of Interactive & Social Media" (choisis parmi 8 cas) :

Découvrez les dossiers nominés lors du webinaire UMA Webinar Best Media Campaigns le 1er avril.

En partenariat avec CommPass, l'UMA (United Media Agencies) offrira à tous la possibilité de découvrir toutes les campagnes nominées susmentionnées en compagnie du jury des AMMA sous la forme de courtes présentations vidéo lors du webinaire "UMA Day Best Media Campaigns" le 1er avril et sur la plateforme Ammastream.be.

Le jury 2021 des AMMA se réunira dans les bureaux de AG Insurance le 20 avril, pour juger les prix d'or, d'argent et de bronze. Les prix seront remis lors de la "live streamed AMMA Ceremony" le 20 mai sur la plateforme Ammastream.be.