L'édition AMMA de 2018 a recueilli 87 dossiers dans 10 catégories, chacune d'entre elles comprenant un domaine spécifique d'expertise des médias. Cette année également, certaines catégories ont été ajustées en fonction de l'évolution de l'expertise médiatique. Par exemple, dans la catégorie ‘Best Use of Native & Content’, l'utilisation de la publicité native a été jugée par le jury pour la première fois. Dans la catégorie ‘Best Use of Data & Performance Marketing', plus d'attention a été accordée à l'utilisation des datas pour ajuster les campagnes.
Le jury AMMA 2018, présidé par Miguel Aguza, responsable de la communication externe chez IKEA Belgium, a fait sa première sélection le vendredi 9 mars. Après tout, l'attribution de l'AMMA se fait en deux étapes. Les fichiers dans les catégories ‘Best Media Strategy’, ‘Best Creative Media Use’, ‘Innovation & Development of the Year’, ‘Best Use of Data & Performance Marketing’, ‘Best Use of Native & Content’ et ‘Best Use of Interactive' ont fait l'objet d'un examen minutieux au cours de six différentes sessions. Les débats ont été présidéspar Miguel Aguza et Valérie Morfitis (Unilever) en tant que vice-présidente.
Pour le prix ‘Innovation & Development of the Year, qui récompense une initiative qui contribue remarquablement au développement d'un média ou à la connaissance du marché, la liste des nominés est la suivante:
Op de shortlist van de felbevochten categorie ‘Best Media Strategy’ (17 dossiers) prijkt PHD media met 2 dossiers. De volledige lijst:
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
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Creative Director - Impuls Communicatie
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