AMMA : Qui sera le Media Research of the Year ?

Awards / News

Les participants à la catégorie AMMA "Media Research of the Year" sont connus, les lauréats de 2021 seront annoncés le 20 mai. Comme chaque année, les dossiers prometteurs seront présentés lors de deux événements : lors d'une CommPass Session et lors des UMA Best Media Campaigns. 

La session a lieu le jeudi 25 mars, de 9h à 12h30, toutes les candidatures pour "Media Research of the Year" seront présentées. Voici les participants de cette catégorie :

  • Vernieuwde MIP: crossmediale impactmeting op maat van adverteerder – DPG Media
  • Alpha, attention to advertising, episode 2 – Space
  • AdScan – IP Belgium
  • PaperMail ROI Research Project – Bpost
  • [m]Response meets [m]Score, an integrated ad scoring model – GroupM
  • MediaXtend – RMB
  • Aandacht & online video kwaliteit – DPG Media

Après la session, vous pourrez voter pour celui qui mérite l'award. Ces votes comptent pour 20% des points. En outre, il y aura une brève présentation des 5 nominations pour la catégorie "Innovation & Development of the Year". Cette session en ligne est gratuite pour tous les membres de CommPass.