Amplifon et Happiness tendent l'oreille pour le Concours Reine Elisabeth

Grâce à un appareil auditif, les personnes malentendantes peuvent à nouveau vivre pleinement leurs passions, comme la grand-messe annuelle de la musique classique : le Concours Reine Elisabeth. Pour souligner cela, Amplifon et Happiness ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux à l'aide de l'IA, mettant en avant des aides auditives conceptuelles qui ressemblent à des instruments de musique.

Credits
Client: Amplifon
Client contacts: Dominique Le Belhomme, Lien Callebaut
Agency: Happiness Brussels
CEO: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Jarne Eetesonne, Manuel De Vos
Strategic Director: Isabelle Koelman
Business Director: Hans Smets
Account Management: Yente Janssen
Head of Design: Dries Lauwers
Copywriter FR: Catherine Quadens

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]






