Amplifon et Happiness tendent l'oreille pour le Concours Reine Elisabeth
Grâce à un appareil auditif, les personnes malentendantes peuvent à nouveau vivre pleinement leurs passions, comme la grand-messe annuelle de la musique classique : le Concours Reine Elisabeth. Pour souligner cela, Amplifon et Happiness ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux à l'aide de l'IA, mettant en avant des aides auditives conceptuelles qui ressemblent à des instruments de musique.
Credits
Client: Amplifon
Client contacts: Dominique Le Belhomme, Lien Callebaut
Agency: Happiness Brussels
CEO: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Jarne Eetesonne, Manuel De Vos
Strategic Director: Isabelle Koelman
Business Director: Hans Smets
Account Management: Yente Janssen
Head of Design: Dries Lauwers
Copywriter FR: Catherine Quadens
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]