Andrew Vassallo : président de l’ACC Expert Center Public & Influencer Relations

News / People

Andrew Vassallo, cofondateur de l'agence gantoise de relations publiques et de communication Walkie Talkie, a été élu nouveau président de l'ACC Expert Center Public & Influencer Relations. Andrew succède à Werner De Smet de l'agence anversoise Oona et sera à la tête de l'Expert Center, qui compte désormais 14 agences, pour une période de trois ans.

Le secteur des relations publiques et des relations avec les influenceurs se développe à toute vitesse. Selon l'enquête annuelle de l'ACC en Belgique, les agences de l’Expert Center ont enregistré une croissance de leurs revenus de pas moins de 15,65 % en 2019, soit le triple de la moyenne du secteur (5,2 %).  

Johan Vandepoel, CEO de l’ACC : « Aujourd'hui, nous comptons déjà plus d'une douzaine d'agences dans l'Expert Center Public & Influencer Relations, où de nombreuses initiatives utiles ont été créées ces dernières années.  Je suis convaincu que nous poursuivrons sur cette voie avec Andrew comme nouveau président. »  

Andrew Vassallo : « C'est un honneur de reprendre le flambeau en tant que président jusqu'à la fin 2024. Notre Expert Center ne cesse de prendre de l'importance et connaît mieux que quiconque les nouveaux moyens par lesquels les marques et les entreprises veulent se connecter à leurs groupes cibles. Nous voulons profiter de cet élan : les nouvelles idées, les nouveaux concepts et les nouvelles conversations ne seront retenus que s'ils sont diffusés de la bonne manière. C'est pourquoi je tiens à ce que nous nous concentrions sur l'échange d'idées et de bonnes pratiques avec d'autres Expert Centers afin d'améliorer la qualité et la production, d'impliquer encore davantage les nouvelles générations dans la formation et les stages, et de créer des cadres avec les bons partenaires pour professionnaliser davantage notre secteur. »