APOY 2015 : Les trois nominés

APOY 2015

Communication / News

Tamara De Bruecker

Tamara De Bruecker


L'APOY, prix organisé conjointement depuis 2002 par l'UBA et PUB, récompense les annonceurs faisant figure de modèles de professionnalisme, de témérité et qui contribuent à l’évolution du secteur de la publicité. L'édition 2015 ne fait pas exception à la règle. Le public était invité, via le site web, à proposer des noms de personnes susceptibles de recevoir le prix. Le lauréat est ainsi choisi par les lecteurs de PUB, les membres de l'UBA et par un jury professionnel.
Cette 13e cuvée a accouché de ses trois shortlistés, qui figuraient parmi les 27 personnes candidates au prix. Il s'agit de Tamara De Bruecker, directrice marketing et commerciale de De Lijn, de Wim De Schutter directeur marketing Belux de Nespresso et d'Yves De Voeght, media manager Belux de Coca-Cola Company.
Yves De Voeght

Yves De Voeght


Le jury 2015, sous la présidence de Chris Van Roey (sans droit de vote), est composé de Benoît Crochelet d'Electrabel, de Saskia Schatteman de Microsoft (APOY 2014), de Harry Demey de LDV United, de Nancy Delhalle de Serviceplan, d’Yves Gérard de RMB, de Ben Jansen pour Medialaan et Philippe Warzée de PUB. C'est à ce jury que revient le choix final de l'APOY. Pour rappel, les critères de sélection de l'APOY repose sur quatre fondements : les résultats concrets basés sur la stratégie et les activités de communication, l'engagement actif à différents niveaux, la vision stratégique à long terme, l'enthousiasme et l'esprit d'innovation. Le nom de la personnalité APOY 2015 sera connu le 10 décembre, à l'occasion de la remise du prix qui prend place juste avant le Xmas Lunch de l'UBA. Suspens...
Wim De Schutter

Wim De Schutter