Le classement Best Global Brands 2016 d'Interbrand vient de sortir. Cette année encore, les multinationales américaines tirent leur épingle du jeu puisque Apple, Google et Coca-Cola sont les marques qui ont été le plus valorisées. Elles sont suivie par Microsoft et Toyota pour le top 5. A noter que dans ce peloton de tête, Coca-Cola recule de 7%, tandis que les autres progressent entre 5% et 11%.
Les marques qui réalisent les meilleures opérations dans leur valorisation sont Facebook (+48%), Amazon (+33%) et Lego (+25%). En bas de classement IBM et Gillette sont largement en déficit de notoriété.
Un coup d'oeil sur le secteur automobile, où 15 marques pèsent pour 14,28% de la valeur totale du classement, place Toyota, Mercedes-Benz et BMW dans le trio de tête. La distribution, représentée par Amazon, Ikea et eBay, est le domaine qui connaît la plus forte croissance (+18,8%). A noter que Tesla a fait son entrée dans ce classement annuel. Découvrez Le classement Interbrand complet
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]