Apple TV+ augmente la concurrence sur le marché du streaming

"Des créations Apple Originals tous les mois. Sans publicité et à la demande. Accessibles à six personnes. À télécharger et regarder hors ligne. En 4K HDR et Dolby Atmos." C'est la promesse d'Apple TV+, la nouvelle plateforme de streaming premium d'Apple TV, disponible chez nous à partir du 01 novembre.
Une tarification mensuelle et du contenu à la demande, il semble que la marque américaine ait décidé de concurrencer les plateformes de streaming. Pour 4,99€ par mois Apple a annoncé que les futurs acheteurs d’iPhone, iPad et MacBook recevraient gratuitement un abonnement d’un an à Apple TV +. Une offre qui devrait permettre à la Pomme de faire connaitre son nouveau service de streaming et de se constituer une base d’abonnés.
Bien qu'Apple ait dévoilé plusieurs images de ses séries et films exclusifs (The Morning Show, See, Truth Be Told, etc.), le contenu reste assez faible. Un challenge qui bouscule Netflix mais pas que ... Disney a également entreprit de se mettre au streaming avec une plateforme que la marque lancera dès ce 12 novembre avec des contenus tels que Star Wars, les Pixar et les Marvel, la marque aux grandes oreilles pourrait bel et bien écraser la concurrence d'un point de vue audience.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]