ARGENTA ET LDV UNITED SAISISSENT LE MOMENT
Est-ce le bon moment ? Beaucoup d’entre nous se sont posé cette question ces derniers mois. Et aujourd’hui encore. Nous vivons des moments particuliers et se demander si c’est le bon moment d’investir dans ses projets est légitime.
À ces questions, Argenta et LDV United apportent une réponse claire avec une nouvelle campagne qui rencontre la demande actuelle. Car pour Argenta, même s’il est tout à fait normal de se poser des questions, ce n’est pas le moment de douter.
Cette campagne qui renforce l'idée «C’est aussi simple que ça», se décline en radio, en vidéos online et en print.
Crédits
Client: Argenta
Client Contact: Karel Peersman, Tamara D’heer
Agency: LDV United
Creative Director: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Account Team: Elise Crispeels, Marieken Maes
Design: Niki Desiron
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Lorien Verachtert
Production: Bounce Rocks
Radio Production: Sonhouse
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]