Le réseau international B2B BBN a attribué le Golden Bee Award au Bureau de Communication ARK pour l’Expédition eneloop 2100. Cette campagne d’image pour eneloop a laissé des traces partout en Europe. Le vendredi 20 octobre, ARK Communication et Panasonic Energy Europe ont fêté ensemble la finale à Milan.
Un an après qu’ARK Communication et Panasonic Energy Europe ont lancé l’Expédition eneloop 2100, ils ont accueilli la semaine passée les finalistes au cours d’un événement de clôture à Milan. En tout, le périple a duré 120 jours. Avec un parcours d’épreuves et de plans médiatiques astucieux, ARK a transformé les participants en de véritables ambassadeurs eneloop.
Une aventure qui a réuni non seulement Panasonic Energy Europe et les participants du concours, mais aussi les sponsors, les organisations environnementales et les distributeurs de piles Panasonic eneloop. Ils ont partagé l’histoire de marque d’eneloop avec la presse, sur les réseaux sociaux, les sites internet, les émetteurs radio et télé … La campagne était déjà devenue virale avant que l’expédition ne commence.
Le monde du marketing aussi a été interpellé par la campagne. À la distribution des prix des Golden Bees BBN 2017, ARK Communication a décroché le trophée de la ‘Best Use of Creative’. Le réseau international de marketing BBN a déclaré l’Expédition eneloop 2100, la campagne de marketing B2B la plus créative de l’année, du concept et de la mise en œuvre au résultat.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]