Arla Foods et Publicis Groupe continuent leur aventure végétale avec JÖRD

Crea / News

Après une première campagne avec le film "Bitch" qui leur a notamment valu un bronze au Creative Belgium Award, Publicis Groupe et Arla Foods reviennent avec une nouvelle campagne et son film, « Lovely Disasters » pour JÖRD, une boisson à base d’avoine.

Ce nouveau film digital donne un avant-goût de ce qu'est JÖRD en montrant la nature nordique en perpétuel changement sous ses formes les plus diverses : le vent, la pluie et le soleil. Comme tout bon Nordique, notre héroïne reste imperturbable et continue à boire son café comme si de rien n'était. Même une pluie battante ne la fera pas rentrer.

Le spot de 20 secondes, ainsi que ses versions de 6 et 15 secondes ont été diffusés cet été (pluvieux) au Danemark. Vous retrouverez également nos "Lovely Disasters" en affichage sous la forme d'un triptyque illustrant le vent, la pluie et le soleil.

Crédits

Client: JÖRD (Arla Foods)
Contacts: Helle Olander From, Louise Egsgaard Knudsen, Elena Marchenko, Daniel Morales-González, Vadim Smolenkin

Client Lead: Nejwa Jacobs

Account Director: Axelle Gontier

Account Manager: Geoffrey Delhoux

Strategy Director: Yves Van Landeghem

Brand & Campaign Strategist: Nicolas Vergauwen

Connection Planner: Anthony O’Donnell

Chief Creative Officer: Eduardo Marques

Creative Director: Koenraad Lefever

Creatives: Charles-Elie Chauvaux & Jan Denys

Creative Designers: Mauro Cordella, Christophe Vantricht, Justine Depage

Creative Retoucher: Fred Dupont

Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout

Moving Images Producer: Daan Feytongs

External production

Production house: Producteur Provocateur

Director: Helen Takkin

Photographer: Ken Oja