Arpeggio accueille 2 nouveaux associés

News / People

Malgré les turbulences, 2020 aura été une bonne année pour l’agence de publicité Arpeggio. Celle-ci a en effet réussi à saisir de nouvelles opportunités et ainsi garder le cap. L’agence accueille, aux côtés de Maxime Paquet, 2 nouveaux associés : Ben Deglinne et Martin Deliège.

Maxime Paquet : « 2020 est une année difficile pour de nombreux secteurs, y compris celui du marketing et de la communication. Néanmoins, notre équipe y a repéré des opportunités, en particulier des opportunités digitales, plus nombreuses cette année. Nous les avons saisies avec conviction. Ce qui a permis à l’agence de connaître une année stable. »

Les plans pour 2021 et au-delà sont également prêts. Maxime Paquet : « Au cours des dernières années, nous avons tout mis en œuvre pour maintenir une croissance constante. Actuellement, nos services bénéficient de la confiance de clients tels que BMW, Belfius, Vanden Borre Kitchen, Match, MINI, Entremont, Jordan et Decathlon. En plus de notre siège social de La Hulpe, nous avons deux antennes à Anvers et Paris afin d’être toujours plus proches de nos clients. Dans les années à venir, nous voulons poursuivre cette croissance, au niveau du nombre de clients, de la qualité de nos services, et de notre équipe. C’est pourquoi je suis particulièrement heureux de pouvoir renforcer cette croissance grâce à 2 nouveaux associés. Ben Deglinne et Martin Deliège font déjà partie de notre équipe depuis plusieurs années. Ils ne manquent pas de dynamisme et connaissent parfaitement l’ADN d’Arpeggio. »

Ben Deglinne : « Ces dernières années, Maxime a fait d’Arpeggio une agence forte. Le portefeuille de clients s’est élargi, tout comme notre équipe et notre gamme de services de communication. Des fondations solides sur lesquelles nous allons maintenant construire l’avenir à trois. Nous voulons notamment accroître notre visibilité nationale. Nous souhaitons également encore améliorer notre bonne collaboration avec BMW, non seulement au niveau national mais aussi international. »

Martin Deliège : « Nous allons accorder une attention particulière à notre équipe. Le bon esprit d’équipe d’Arpeggio m’a toujours attiré, et nous continuerons à nous concentrer sur ce point, car il a un impact positif et non négligeable sur nos clients. Et ces derniers peuvent une fois de plus compter sur nous pour déployer de nouveaux efforts. Avec ce trio, nous pourrons travailler de manière plus rationnelle. Nos clients bénéficieront ainsi d’une efficacité, d’une réactivité et d’une qualité encore plus importantes. »