ARPEGGIO FOND POUR ENTREMONT

Fan de fromage ? Pour cette deuxième année de collaboration, Arpeggio s’est occupé du concours Raclette Party. Les participants sont invités à tourner une roue de la chance pour tenter de gagner l’un des 3000 lots en lien avec la raclette. Du pain béni pour la marque, puisque recevoir jusqu’à 4 proches chez soi et à distance est le seul de moyen de partager un repas et de combler le manque de sociabilisation du moment.
Pour soutenir l’action, Entremont et Arpeggio ont misé sur un site web de participation bien sûr, du matériel POS impactant et aussi sur des campagnes digitales fortes. Outre la communication sur les réseaux sociaux, le choix pour la publicité programmatique s’est imposé tout naturellement. Hors du média planning classique, elle permet d’optimiser leur stratégie et de l’adapter en fonction d’une audience bien ciblée. Voilà qui offre encore plus de possibilités à Entremont d’entrer en contact avec son audience fan de convivialité et de plats fromagers et de lui proposer du contenu engageant. Le but de la manœuvre : gagner en notoriété et générer des leads.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]