Arteveldehogeschool s'attaque au film de marque avec Het Peloton et Duke & Grace

4schools / Crea / News

À l'approche des "SID-ins" et des journées d'information, l'Arteveldehogeschool s'est lancée dans un film de marque. Grâce à des années de coopération et une forte confiance, Arteveldehogeschool a travaillé avec Het Peloton sur ce projet.

La base de la vidéo de marque, le texte en voix off et le mood board, ont été développés par Duke & Grace. Het Peloton a continué à travailler sur le scénario et le langage visuel. Het Peloton a recréé à l'écran l'ambiance de l'Arteveldehogeschool. Ajoutez à cela une musique personnalisée de Blackwave

Outre le film de marque, qui est diffusé dans les cinémas et sur les canaux en ligne de l'Arteveldehogeschool, Het Peloton s'est chargé d'une approche multicanal et format pour les médias sociaux. 

Credits

Written, directed and edited by Het Peloton.

Brand: Arteveldehogeschool

Clients: Robin Maeckelberghe, Marianne Vereecke, Lisa De Wilde

Voice over copywriting: Duke & Grace

Music & Voice over: Blackwave.

Director: Helena Aernoudts

Producers: Karen Huysman, Maxine Basstanie

Executive producer: Martijn D’haene

Cinematographer: Tiele Mulier Steadicam operator: Sander Blok

Focus puller: Patrick Nishimwe Gaffer: Dries De Paepe Elektro: Gertjan Coorevits

Storyboard artist: Juno Kerckhof

Photographer: Daniil Lavrovski

Hair & Make-up: Leke Pham Styling: Julie Dhooge

Editor & color grader: Victor Gouhie

Behind the scenes pictures: Gilles De Sloovere