À l'approche des "SID-ins" et des journées d'information, l'Arteveldehogeschool s'est lancée dans un film de marque. Grâce à des années de coopération et une forte confiance, Arteveldehogeschool a travaillé avec Het Peloton sur ce projet.
La base de la vidéo de marque, le texte en voix off et le mood board, ont été développés par Duke & Grace. Het Peloton a continué à travailler sur le scénario et le langage visuel. Het Peloton a recréé à l'écran l'ambiance de l'Arteveldehogeschool. Ajoutez à cela une musique personnalisée de Blackwave.
Outre le film de marque, qui est diffusé dans les cinémas et sur les canaux en ligne de l'Arteveldehogeschool, Het Peloton s'est chargé d'une approche multicanal et format pour les médias sociaux.
Credits
Written, directed and edited by Het Peloton.
Brand: Arteveldehogeschool
Clients: Robin Maeckelberghe, Marianne Vereecke, Lisa De Wilde
Voice over copywriting: Duke & Grace
Music & Voice over: Blackwave.
Director: Helena Aernoudts
Producers: Karen Huysman, Maxine Basstanie
Executive producer: Martijn D’haene
Cinematographer: Tiele Mulier Steadicam operator: Sander Blok
Focus puller: Patrick Nishimwe Gaffer: Dries De Paepe Elektro: Gertjan Coorevits
Storyboard artist: Juno Kerckhof
Photographer: Daniil Lavrovski
Hair & Make-up: Leke Pham Styling: Julie Dhooge
Editor & color grader: Victor Gouhie
Behind the scenes pictures: Gilles De Sloovere
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]