Artoos|Hayez en voie rapide vers le digital

digital savvy
Dans un marché marqué par les consolidations, Artoos a misé ces dernières années sur l'expansion. L'entreprise en effet a acquit Hayez en 2014 et noué un solide partenariat avec IPM printing en 2016. L'annonce en avril de trois nouveaux digital savvy directors est plus qu'une simple nouvelle. Elle amène un élan considérable pour Artoos|Hayez vers la numérisation et l'automatisation. Peter Bundervoet, Change & Transformation manager, est depuis janvier au travail pour Artoos|Hayez en tant que Strategic director. Hij tekende een nieuw organisatiemodel uit gebaseerd op twee pijlers: Delivery en Sales & Marketing. Le Delivery director est Dominiek Vandersmissen. Et en tant que Sales & Marketing director on trouve Jochen Colla.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]