Arvesta et Berlin (Duval Union) lancent une nouvelle marque pour le secteur de l'élevage du futur

Avec la nouvelle marque Proxani, Arvesta introduit une marque qui remplace à la fois le nom ForFarmers Belgique et le nom Dumoulin. Proxani dispose de quatre sites de production (Andenne, Courtrai, Izegem et Hombourg) afin de produire à proximité des clients. "Nous garantissons ainsi une alimentation animale de qualité supérieure pour les bovins, les porcs, les volailles et les chèvres. Proxani propose une gamme d'aliments pour animaux innovants et reste ainsi un pilier de la chaîne alimentaire. Nous croyons fermement en l'avenir de notre secteur agricole, l'un des plus durables au monde. C'est pourquoi Arvesta investit - à côté d'Aveve - dans une nouvelle marque forte Proxani. Pour être clair, nos autres marques spécialisées telles que Spoormans et Palital sont également maintenues, ainsi que des marques étrangères telles que Mifuma et Sabé."
L'élevage de demain commence aujourd'hui
Proxani propose un positionnement approfondi autour d'innovations durables dans le contexte de l'agriculture du futur. Cette nouvelle marque indique aux clients qui sont les experts en alimentation animale, ce qu'ils font (fournir des conseils approfondis en tant que partenaire de l'agriculture) et ce qu'ils veulent réaliser (construire l'élevage du futur).
"Proxani résume l'ambition d'Arvesta. Nous sommes ici pour le long terme. Nous investissons et croyons dans le très beau secteur agricole que nous avons ici," déclare Dirk Van Thielen, Business Unit Director Animal Nutrition. "Avec notre nouvelle marque et ses concepts d'alimentation solides, y compris les conseils spécialisés en matière d'alimentation, nous contribuons à construire une industrie de l'élevage rentable et durable pour l'avenir. Le meilleur sur le plan économique combiné au plus souhaitable sur le plan social."
Arvesta et la marque Proxani suivent de près les tendances des consommateurs : "Grâce à nos racines profondes dans l'industrie alimentaire, nous sommes idéalement placés pour façonner ensemble la transformation de notre alimentation. Dans tout ce que nous développons, nous visons la durabilité et la création de valeur à long terme pour l'ensemble de la chaîne alimentaire."
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]