Ashley Armitage apporte de l'honnêteté, du style et de la fraîcheur à des histoires visuelles qui démantèlent les idéaux contemporains de beauté et brisent sans effort les normes sociétales dépassées. Son travail est magistral dans son exécution mais semble décontracté, presque nonchalant, comme une scène d'un film d'art et d'essai ou une photo tirée de l'album personnel de quelqu'un. Après avoir passé tout son temps au lycée à réaliser des vidéos musicales et des documentaires à Seattle, elle a suivi des études cinématographiques à l'UCSB et obtenu une licence en photographie à l'UW. Elle est donc parfaitement adaptée non seulement en tant que réalisatrice, mais aussi en tant que photographe chez Czar Brussels. Au cours de sa première année d'université, elle a fait des allers-retours entre New York et Los Angeles pour réaliser des photos pour des magazines tels que Teen Vogue, Nylon et Refinery29. Elle a photographié la campagne 21 Under 21 de Teen Vogue alors qu'elle venait elle-même d'avoir 21 ans.
En 2018, Ashley Armitage s'est lancée dans une carrière de réalisatrice en réalisant un spot publicitaire pour Billie, qui s'est avéré être le premier de l'histoire à mettre en valeur les poils du corps féminin. Le spot est devenu viral et a fait l'objet d'innombrables reportages dans le monde entier. En 2019, le spot a été présélectionné pour le Glass Lion à Cannes et a remporté le People's Voice Webby pour l'Advertising, Media & PR Brand Strategy.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]