At the table dévoile une nouvelle campagne pour JOE
Selon une étude, un enfant sur cinq en Belgique grandit dans la précarité. Pour eux, recevoir des cadeaux à Noël n'est pas une évidence. La radio JOE souhaite changer cela avec l’aide de l’agence At the table.
Pendant la période de Noël, JOE organise chaque année, en collaboration avec l’ASBL Kindergeluk, l’action caritative « Pakje van je Hart ». Cette initiative vise à collecter un maximum de fonds pour offrir un cadeau magique de Noël aux enfants défavorisés.
Pour la quatrième édition de « Pakje van je Hart », At the table a conçu une nouvelle campagne qui cherche à convaincre les Flamands d’aller au-delà des cadeaux dans leur propre famille pendant les fêtes. La campagne inclut un spot TV et cinéma, des annonces OLV, une publicité radio, des supports imprimés et des affichages numériques (DOOH).
Credits
Client: JOE
Contacts: Charlotte Ghekiere, Lotte Dedobbeleer, Lore Debulpaep
Agency: at the table
Creatie: Girbe Bogaerts, Yannick De Haes
Account: Julie Standaert
Design: Thomas Ploem
Creative Director: Ad Van Ongeval
Strategy Director: Jorian Vanvossel
Managing Director: Eva De Gendt
Film Production Company: lesmecs
Director: Jonathan Van Hemelrijck
Producer: Jasper Flikschuh
Sound: Brandy