At the table dévoile une nouvelle campagne pour JOE

Best Brands / Crea / News

Selon une étude, un enfant sur cinq en Belgique grandit dans la précarité. Pour eux, recevoir des cadeaux à Noël n'est pas une évidence. La radio JOE souhaite changer cela avec l’aide de l’agence At the table.

Pendant la période de Noël, JOE organise chaque année, en collaboration avec l’ASBL Kindergeluk, l’action caritative « Pakje van je Hart ». Cette initiative vise à collecter un maximum de fonds pour offrir un cadeau magique de Noël aux enfants défavorisés.

Pour la quatrième édition de « Pakje van je Hart », At the table a conçu une nouvelle campagne qui cherche à convaincre les Flamands d’aller au-delà des cadeaux dans leur propre famille pendant les fêtes. La campagne inclut un spot TV et cinéma, des annonces OLV, une publicité radio, des supports imprimés et des affichages numériques (DOOH).

 

Credits

Client: JOE

Contacts: Charlotte Ghekiere, Lotte Dedobbeleer, Lore Debulpaep

Agency: at the table

Creatie: Girbe Bogaerts, Yannick De Haes

Account: Julie Standaert

Design: Thomas Ploem
Creative Director: Ad Van Ongeval

Strategy Director: Jorian Vanvossel
Managing Director: Eva De Gendt

Film Production Company: lesmecs

Director: Jonathan Van Hemelrijck
Producer: Jasper Flikschuh
Sound: Brandy