At-thetable est divin pour koffiemarkt.be

Crea / News

At-thetable, le studio de branding de DPG Media dirigé par Isabel Peeters, lance sa première campagne radio pour koffiemarkt.be, avec nul autre que Le Créateur lui-même.

À travers cinq spots radio humoristiques, nous découvrons comment notre monde a été créé lors de moments café. Nous retrouvons chaque fois le Créateur et ses anges en plein brainstorming et assistons à la naissance de tout un vocabulaire comme "meeting", "koffieklets" (discussion autour d’un café) et "ochtendhumeur"(humeur matinale) délibérément inventé dans le seul but d’encourager l’humanité à boire plus de café.

La campagne se compose initialement de spots de 40 secondes, suivis de versions de 30 secondes et de spots tactiques de 10 secondes. La campagne est complétée par des versions print et des billboards TV de 10 secondes.

"La radio reste un média incontournable," explique Sebastien Van Reet, Creative Director chez At-thetable, "et très puissant quand il s'agit de construire une image. Ces spots se passent dans un monde imaginaire, mais en même temps très identifiable pour tous les amateurs de cet or noir."

Credits
Client: Koffiemarkt.be
Contact: Jacco Oosterhof
Agency: at-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Joeri Van Den Broeck & Dieter De Ridder
Account Director: Julie Standaert
Strategy: Maarten Vanthemsche
Agency Producer: Karen Strypens
Radio Production Company: Sonhouse
Radio Director: Thierry Van Durme
De Schepper: Koen De Graeve