At-thetable et Jules Destrooper, accros aux biscuits

Crea / News

Les biscuits raffinés de Jules Destrooper, qui ne les connaît pas ? Seuls ils sont inséparables de nos grands-parents à qui nous les offrons souvent en cadeau. Et c'est exactement le problème. Le PDG Yves Depoortere s'est donc rendu chez At-thetable, le brand studio de DPG Media, pour une cure de rajeunissement. Le résultat : une nouvelle campagne radio. 

Chaque spot radio se termine par l'appel délicieusement ironique : "Chers amateurs de biscuits, vous feriez mieux de vous acheter un paquet de biscuits Jules Destrooper," après quoi suit le nouveau baseline : Jules Destrooper. Pour les connaisseurs depuis 1886. Ou pour reprendre les mots du stratège Maarten Vanthemsche : “van old school naar old cool.

Crédits

Client: Jules Destrooper

Contact: Chris Flamee, Yves Depoortere

Agency: at-thetable

CD: Sebastien Van Reet

Creation: Joeri Van Den Broeck & Dieter De Ridder

Account: Renaat Delporte

Strategy: Maarten Vanthemsche

Agency Producer: Karen Strypens

Radio Production Company: Sonhouse