Les biscuits raffinés de Jules Destrooper, qui ne les connaît pas ? Seuls ils sont inséparables de nos grands-parents à qui nous les offrons souvent en cadeau. Et c'est exactement le problème. Le PDG Yves Depoortere s'est donc rendu chez At-thetable, le brand studio de DPG Media, pour une cure de rajeunissement. Le résultat : une nouvelle campagne radio.
Chaque spot radio se termine par l'appel délicieusement ironique : "Chers amateurs de biscuits, vous feriez mieux de vous acheter un paquet de biscuits Jules Destrooper," après quoi suit le nouveau baseline : Jules Destrooper. Pour les connaisseurs depuis 1886. Ou pour reprendre les mots du stratège Maarten Vanthemsche : “van old school naar old cool.”
Crédits
Client: Jules Destrooper
Contact: Chris Flamee, Yves Depoortere
Agency: at-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Joeri Van Den Broeck & Dieter De Ridder
Account: Renaat Delporte
Strategy: Maarten Vanthemsche
Agency Producer: Karen Strypens
Radio Production Company: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]