L'année dernière, At-thetable a lancé le concept "Koekskesloerders" (les contrebandiers de biscuits) pour Jules Destrooper, avec une campagne radio nationale, construite autour de ce moment reconnaissable où vous ouvrez un paquet de biscuits et où tous les yeux sont soudainement tournés vers vous. Les recherches ont montré que non seulement les biscuits eux-mêmes étaient très appréciés, autant que cette campagne radio. Une bonne raison de développer le concept et de visualiser les "boîtes à biscuits", suivis à la télévision et en ligne.
Credits
Client: Jules Destrooper, Ives De Poortere, Sara De Cuyper en Chris Flamée
Account: Renaat Delporte
Agency Producer: Karen Strypens
Creative Director: Sebastien Van Reet
Art Director: Joeri Van den Broeck & Dieter De Ridder
Copywriter: Joeri Van den Broeck & Dieter De Ridder
Production Company: CZAR
Director: Jeroen Mol
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]