At-thetable et Jules Destrooper frappent à nouveau

L'année dernière, At-thetable a lancé le concept "Koekskesloerders" (les contrebandiers de biscuits) pour Jules Destrooper, avec une campagne radio nationale, construite autour de ce moment reconnaissable où vous ouvrez un paquet de biscuits et où tous les yeux sont soudainement tournés vers vous. Les recherches ont montré que non seulement les biscuits eux-mêmes étaient très appréciés, autant que cette campagne radio. Une bonne raison de développer le concept et de visualiser les "boîtes à biscuits", suivis à la télévision et en ligne.
Credits
Client: Jules Destrooper, Ives De Poortere, Sara De Cuyper en Chris Flamée
Account: Renaat Delporte
Agency Producer: Karen Strypens
Creative Director: Sebastien Van Reet
Art Director: Joeri Van den Broeck & Dieter De Ridder
Copywriter: Joeri Van den Broeck & Dieter De Ridder
Production Company: CZAR
Director: Jeroen Mol
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]