At-thetable et Jules Destrooper frappent à nouveau

Crea / News

L'année dernière, At-thetable a lancé le concept "Koekskesloerders" (les contrebandiers de biscuits) pour Jules Destrooper, avec une campagne radio nationale, construite autour de ce moment reconnaissable où vous ouvrez un paquet de biscuits et où tous les yeux sont soudainement tournés vers vous. Les recherches ont montré que non seulement les biscuits eux-mêmes étaient très appréciés, autant que cette campagne radio. Une bonne raison de développer le concept et de visualiser les "boîtes à biscuits", suivis à la télévision et en ligne.

 

Credits

Client: Jules Destrooper, Ives De Poortere, Sara De Cuyper en Chris Flamée

Account: Renaat Delporte

Agency Producer: Karen Strypens

Creative Director: Sebastien Van Reet

Art Director: Joeri Van den Broeck & Dieter De Ridder

Copywriter: Joeri Van den Broeck & Dieter De Ridder

Production Company: CZAR

Director: Jeroen Mol