At-thetable et OverKop marquent des points avec un concert aux noms inconnus

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Il y a quelques semaines, une affiche choc d'un concert s'est répandue sur de nombreux canaux sociaux et dans les rues. L'affiche ne contenait que des noms inconnus, du moins c'est ce qu'il semblait à première vue. L'événement était organisé par OverKop. Dans une maison OverKop, les jeunes jusqu'à 25 ans peuvent entrer et sortir et faire toutes sortes d'activités amusantes.

"OverKop est un lieu sûr où l'on peut trouver une oreille attentive et faire appel à une aide thérapeutique professionnelle, sans être étiqueté. C'est très important par les temps qui courent. C'est pourquoi, avec at-thetable, nous avons mis tous nos efforts dans une idée qui, nous l'espérons, touchera et aidera beaucoup de jeunes," déclare Winok Oplinus, responsable CRS d'OverKop.

OverKop a marqué des points avec ce concept unique, car l'affiche a reçu beaucoup de publicité lorsque de nombreux jeunes et influenceurs connus ont découvert que derrière la liste de noms inconnus se cachaient les plus grands artistes de Flandre. Il s'agissait des vrais noms de Tourist LeMC, Blu Samu et Daniël Busser, entre autres. L'annonce du concert s'est répandue comme une traînée de poudre et a été partagée en masse.

Avec cette affiche saisissante et la performance + Q&A, OverKop veut faire comprendre sa mission, qui est que dans une maison OverKop, vous n'avez pas à être quelqu'un, mais vous pouvez simplement être vous-même.

"Nous voulions montrer, en utilisant les plus grands exemples et idoles des jeunes, qu'eux aussi ont besoin d'être eux-mêmes de temps en temps. LeMC touristique à OverKop est également Johannes Faes. De cette manière, nous faisons passer le message aux jeunes qu'il est tout à fait normal de ne pas porter de masque, de pouvoir parler de ses problèmes ou simplement d'exprimer ses sentiments en toute honnêteté. Parce que nous sommes tous des personnes", déclare Sebastien van Reet, directeur de la création chez At-thetable.

Les performances pourront être suivies en direct sur place et via Youtube et Twitch. Des fragments de la performance en direct ont également été utilisés dans un spot télévisé qui sera diffusé à partir du 16 août.

Crédits :

  • Client: OverKop, Opgroeien Vlaanderen
  • Contacts: Kristien Merckaert, Winok Oplinus
  • Agency: at-thetable
  • CD: Sebastien Van Reet
  • Creation: Els Verhofstede
  • Creation: Maike Borms
  • Strategy Director: Jorian Vanvossel
  • Account Manager: Renaat Delporte
  • Account Executive: Ines Dhont
  • Art Buyer: Karen Strypens
  • Production Company: MAIT.TV
  • Producer: Mattias Lauwereys
  • Director: Twan Brooks
  • DOP: Toon Van Broeck
  • Gaffer: Glenn Verdickt
  • 1AC: Edward Opdebeeck
  • Klankman: Yannik Bolsens
  • MUA: Peggy Timmermans
  • Electro: Siebe Dirckx
  • Colourgrading: Tom Mulder
  • Cast: Adam Rambak, Axelle Roekens, Peniel Lelo Te-Nzapa, Sophie Van Geet, Pieter-Jan Desmedt, Jef Geerts
  • Casting: Kimcasting
  • Talent: Tourist LeMc
  • Graphic Studio: Allies Collective
  • Graphic Designer: Davy Denduyver
  • Motion Designer: Jan Kuijken
  • Radio Company: Brandy