At-thetable et Rode Neuzen Dag : "Ne pas confiner ses émotions"

Crea / News

Au cours des deux derniers mois de confinement, Rode Neuzen Dag a suscité un nombre incroyable de réactions sur la difficulté de cesser soudainement de voir ses amis, sa famille et ses collègues et de rester toujours dans sa propre bulle.

C'est pourquoi At-thetable a créé une campagne percutante qui appelle tous les jeunes, et par extension tous les Flamands, à limiter la distanciation sociale à la seule distance physique. Avec Rode Neuzen Dag, ils brisent le tabou de la solitude et de l'isolement et appellent à être mentalement très proches des autres à distance physique. Pour continuer à parler et à partager des émotions. Également en confinement.

Crédits

Client: Rode Neuzen Dag
Contacts: Tina Put, Calogero Macaluso
Agency: at-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Maike Borms
Creation: Els Verhofstede
Account: Renaat Delporte
Production Company: Artbox
Illustration & motion: HyperCulture
Sound: Brandy