At-thetable évite les drames avec Flibco

Crea / News

Partir en avion pour un voyage peut parfois être stressant. Depuis la course effrénée vers la porte qui est sur le point de fermer, jusqu'à la perte du ticket de parking. Cependant, avec Flibco, le service de navettes aéroport, tout ce stress est est épargné à ses voyageurs.

C'est pourquoi At-thetable a conçu pour la nouvelle campagne internationale de Flibco : Zéro drames, simplement suave. Dans cette campagne, tous les drames de l'aéroport sont montrés de la manière la plus hollywoodienne possible : en super ralenti combiné avec de la musique d'opéra. Le chaos ultime au ralenti. Mais pas pour le héros suave, qui fait sa réintroduction après la campagne de l'année dernière. Il passe aisément à côté de tous les drames, car avec une navette Flibco, il disposezdu moyen le plus fiable et le plus détendu de voyager de et vers l'aéroport.

La campagne est déployée en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France et en Italie. L'accent est mis sur différents formats numériques et sur des affichages extérieurs (OOH) dans des lieux stratégiques tels que les gares ferroviaires.

Credits:

Client: Flibco.com

Contacts: Matteo Cirio, Paola Daddato, Monica Beloni, Dounia Albichari & Brenda Hernández Agency: at-thetable

CD: Ad Van Ongeval

Creatie: Girbe Bogaerts & Yannick De Haes Account: Pauline Tembuyser

Strategy Director: Jorian Vanvossel

Design: Thomas Ploem & Yaris De Leeuw Film Production Company: Leitmotiv

Director: Jochen Decostere Producer: Hans Buyse Post Producer: Jorrit Eggermont Sound: Studio Henri Photography: Studio Edelweiss