Partir en avion pour un voyage peut parfois être stressant. Depuis la course effrénée vers la porte qui est sur le point de fermer, jusqu'à la perte du ticket de parking. Cependant, avec Flibco, le service de navettes aéroport, tout ce stress est est épargné à ses voyageurs.
C'est pourquoi At-thetable a conçu pour la nouvelle campagne internationale de Flibco : Zéro drames, simplement suave. Dans cette campagne, tous les drames de l'aéroport sont montrés de la manière la plus hollywoodienne possible : en super ralenti combiné avec de la musique d'opéra. Le chaos ultime au ralenti. Mais pas pour le héros suave, qui fait sa réintroduction après la campagne de l'année dernière. Il passe aisément à côté de tous les drames, car avec une navette Flibco, il disposezdu moyen le plus fiable et le plus détendu de voyager de et vers l'aéroport.
La campagne est déployée en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France et en Italie. L'accent est mis sur différents formats numériques et sur des affichages extérieurs (OOH) dans des lieux stratégiques tels que les gares ferroviaires.
Credits:
Client: Flibco.com
Contacts: Matteo Cirio, Paola Daddato, Monica Beloni, Dounia Albichari & Brenda Hernández Agency: at-thetable
CD: Ad Van Ongeval
Creatie: Girbe Bogaerts & Yannick De Haes Account: Pauline Tembuyser
Strategy Director: Jorian Vanvossel
Design: Thomas Ploem & Yaris De Leeuw Film Production Company: Leitmotiv
Director: Jochen Decostere Producer: Hans Buyse Post Producer: Jorrit Eggermont Sound: Studio Henri Photography: Studio Edelweiss
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]