At-thetable impressionne aux Clio Entertainment Awards 2021

At-thetable est la seule agence belge présélectionnée pour les Clio Entertainment Awards 2021. Avec deux campagnes différentes pour VTM, At-thetable a une double chance de remporter l'emblématique Hollywood award, qui a été créé pour célébrer la créativité dans l'industrie du divertissement.
Dans la catégorie "digital/mobile", le Code de Coppens a été impressionné par l'AR-escape room de HLN.
Et aussi l'intégration d'une Blind Delivery avec Deliveroo dans Blind Married a une chance de gagner un prix dans la catégorie "Partnerships & Collaborations".
Avec ces nominations, l'agence prouve sa position unique en associant la connaissance du divertissement à la créativité. Les gagnants seront annoncés le 13 décembre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]