At-thetable est la seule agence belge présélectionnée pour les Clio Entertainment Awards 2021. Avec deux campagnes différentes pour VTM, At-thetable a une double chance de remporter l'emblématique Hollywood award, qui a été créé pour célébrer la créativité dans l'industrie du divertissement.
Dans la catégorie "digital/mobile", le Code de Coppens a été impressionné par l'AR-escape room de HLN.
Et aussi l'intégration d'une Blind Delivery avec Deliveroo dans Blind Married a une chance de gagner un prix dans la catégorie "Partnerships & Collaborations".
Avec ces nominations, l'agence prouve sa position unique en associant la connaissance du divertissement à la créativité. Les gagnants seront annoncés le 13 décembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]