At-thetable séduit par Roulers

Crea / News

L'été et la saison touristique approchent. Avec sa première grande campagne pour Roulers et son slogan "Bitten by Roeselare", At-thetable met en avant tous les atouts que la ville et ses environs ont à offrir aux visiteurs potentiels.

Le slogan évoque bien sûr la nourriture qui fait partie de l'ADN de la ville. REO est un leader sur le marché national et international des fruits et légumes frais. Agrotopia montre aujourd'hui l'horticulture verticale de demain. Tout le monde connaît les pâtes Soubry, la bière Rodenbach... et le restaurant Boury qui a récemment reçu sa troisième étoile au Michelin... Nous sommes au milieu du potager de l'Europe.

La nouvelle campagne n'est pas une fin en soi. L'ambition est de devenir encore plus attrayante dans les années à venir pour ceux qui aiment la nourriture et les boissons bonnes et durables.

"Bitten by Roeselare" est la première grande campagne d'At-thetable pour la ville. Au cours de l'année 2021, l'agence a remporté le pitch pour la communication de Stad Roeselare en tant qu'agence leader.

La campagne comprend un spot télévisé qui sera également diffusé au cinéma, à la radio, en affichage, dans la presse et dans les médias sociaux. Pendant ce temps, la ville de Roulers fait plus que respecter la promesse de la campagne. Cet été, la ville a investi dans quelques initiatives uniques. Vous pouvez faire un pique-nique au château de Rumbeke, prendre un apéritif sur l'eau ou dîner dans les restaurants pop-up de la De Coninckplein. Idéal en combinaison avec une visite de KOERS, le Musée du Cyclisme ou un après-midi de shopping. Vous voulez être mordu par le parfum de Roulers ? Découvrez toutes les initiatives sur visitroeselare.be

Crédits :

  • Client: Stad Roeselare
  • Contacts: Annebeth Boudry, Thomas Ameye, Veronique Degryse
  • Agency: at-thetable
  • CD: Sebastien Van Reet
  • Creation: Maike Borms
  • Creation: Els Verhofstede
  • Strategic Planner: Gregy Vergauwen
  • Account Director: Diane Vandebroek
  • Account Manager: Renaat Delporte
  • Art Buyer: Karen Strypens
  • Production Company: GREENHOUSE
  • Line Producer: Maarten Verstraete
  • Producer / Location Manager: Guillaume Jaecques
  • Production Assistant: Charlotte Kluskens
  • Directors: GREENWOOD
  • 1AD: Soraya Verbeke
  • DOP: Fabrice Parent
  • 1AC: Rachelle Sluiter
  • 2AC: Lune Cladakis
  • Steadycam Operator: Sander Blok, Charly Vandedrinck
  • Gaffer: Patrick Haegeman
  • Art Director: Javor Malehounov
  • Styling: Julie D’Hooge
  • Electro: Dries Cumps
  • Editing: Frederik Vandewalle
  • VFX: Frames Post-Production
  • Colourgrading: Xavier Dockx
  • Photographer: Marc Wallican, Dirk van Overwalle
  • Retouche: Yelle Vandenbruaene
  • Studio: David Audenaert
  • Sound Design: Klankwerk