À cause de l'épidémie mondiale, nous n'avons pas pu sortir sur les terrasses pendant longtemps. Peut-être depuis si longtemps que tout le monde a oublié comment le faire à nouveau ? C'est le point de départ d'une campagne radio At-thetable pour Filliers, qui rappelle ces faits avec humour.
Cela fait des années qu'on n'a pas entendu Filliers à la radio. At-the-table, le nouveau partenaire de communication de Filliers, est donc fier de pouvoir lancer cette première campagne pour Filliers. La campagne radio démarre aujourd'hui : c'est un jour bien ciblé avant l'ouverture des terrasses.
Crédits:
Client: Filliers
Contact: Koenraad De Clerq, Kjell Dursi
Agency: at-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Joeri Van Den Broeck & Sven Van Hooydonck
Strategy: Jorian Vanvossel
Agency Producer: Karen Strypens
Radio Production company: Raygun
Producer: Toon Jansegers
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]