« Là où d’autres voient des chiffres, Deutsche Bank voit la vie »: c’est la signature de la nouvelle campagne de communication créée par Ogilvy & Social.Lab pour Deutsche Bank. A travers cette campagne, la banque entend renforcer son ADN de challenger et souhaite se profiler comme une banque qui regarde plus loin que les chiffres. Cette mission de renforcer sa position de banque de référence pour les conseils en investissement a été confiée aux agences fin 2015.
Ainsi, la campagne tourne autour de la vie qui se cache derrière tous ces chiffres, motivés par des objectifs financiers. Ce concept est élaboré de manière visuelle, en montrant littéralement des moments tirés de la vie de tous les jours, cachés derrière des chiffres. Pour faire vivre et donner de l’envergure à cette campagne, il fallait être présent dans les média classiques comme la télévision, le cinéma et le print, mais aussi en online et sur les réseaux sociaux.
https://www.youtube.com/watch?v=UlFn2XpupFA
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]