Au-delà des chiffres, Deutsche Bank verrait la vie

Crea / News

Deutsche bank 1

« Là où d’autres voient des chiffres, Deutsche Bank voit la vie »: c’est la signature de la nouvelle campagne de communication créée par Ogilvy & Social.Lab pour Deutsche Bank. A travers cette campagne, la banque entend renforcer son ADN de challenger et souhaite se profiler comme une banque qui regarde plus loin que les chiffres. Cette mission de renforcer sa position de banque de référence pour les conseils en investissement a été confiée aux agences fin 2015.

Ainsi, la campagne tourne autour de la vie qui se cache derrière tous ces chiffres, motivés par des objectifs financiers. Ce concept est élaboré de manière visuelle, en montrant littéralement des moments tirés de la vie de tous les jours, cachés derrière des chiffres. Pour faire vivre et donner de l’envergure à cette campagne, il fallait être présent dans les média classiques comme la télévision, le cinéma et le print, mais aussi en online et sur les réseaux sociaux.

https://www.youtube.com/watch?v=UlFn2XpupFA

Deutsche bank 2Deutsche bank 3