J. Walter Thompson Brussels signe une nouvelle campagne pour Beobank. Une campagne sur le crédit ou plutôt, une campagne sur comment bien démarrer un crédit. En effet, la stratégie imaginée par l’agence tend à démontrer les bénéfices d’un crédit personnalisé contracté chez Beobank.
Au-delà du simple taux d’intérêt ou de la rapidité pour se le voir octroyer, arguments habituellement mis en avant par les organismes de crédits, Beobank offre son expertise, sa transparence et son ouverture. En effet, pour chaque crédit, Beobank analyse, conseille, guide ses clients… et même ceux qui ne le sont pas.
Prendre un crédit chez Beobank, c’est bénéficier d’un conseil personnalisé. C’est ouvrir ses perspectives. C’est s’assurer une tranquillité d’esprit. J. Walter Thompson a créé une campagne qui dédramatise la perception du crédit et met en avant les perspectives positives qui découlent d’un crédit bien maitrisé.
Crédits
Client: Beobank NV/SA
Contacts: Cyril Guilloret
Luc Brenard
Karine Schellekens
Melodie Mulatin
Agency: J. Walter Thompson BRUSSELS
CD: Xavier Bouillon
Création: Rudy “Yagiz” Ekren
Yves Cwajgenbaum
Jeremy Stoquart
Mathias Lemielle
Strategic Direction: Marc Soumillon
Account Team: Chris Rustin
Olivia Gathy
Film Production: LOVO Films
Producer: François Chandelle
Executive producer : François Mercier
Réalisateur: Pierre Pironet
Illustration: Renaud Lavency
DTP: Pierre Modave
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]