Auto 5 et Lielens, une collaboration en toute confiance
Auto 5 a repensé sa stratégie de communication en consacrant une partie plus importante de son plan annuel en construction d’image de marque. Tenant compte de la perception des consommateurs mesurée lors de la dernière étude de marché entreprise par Auto 5, le sponsoring météo en télévision s’est imposé : il offre une belle visibilité, contribue à la sympathie et nourrit le territoire de la marque. En effet, l’objectif est de communiquer sur les services et les solutions qu’apporte l’enseigne en toutes circonstances. La campagne se décline sous des billboards de 7 secondes diffusés pendant 5 semaines sur la RMB, VTM et Vitaya, en support à la météo. Celle-ci vient en complément d’autres campagnes plus activantes pour soutenir les ventes. Le tout signé par l’agence Lielens !
Les spots, c’est par ici :
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]