La marque « RTBF Auvio » vient de se hisser parmi les finalistes de l’élection « Belgium’s New Brand of the Year ». La marque de la plateforme de contenus digitaux de la RTBF est en compétition avec 4 autres finalistes pour décrocher l’Award qui sera remis le 2 décembre prochain. L’élection "Belgium’s New Brand of the Year" récompense les jeunes marques nées en Belgique et de moins de 5 ans. Pour cette deuxième édition, la marque "RTBF Auvio", lancée en avril dernier, figure parmi les 5 finalistes du concours. Le vainqueur sera sélectionné grâce aux votes du jury professionnel et du public. Les votes du public seront quant à eux ouverts dès le 10 novembre prochain.
Le lauréat sera sélectionné fin novembre sur base de votes du public (30% de pondération) et de ceux du jury (70%). Voici les marques retenues, par ordre alphabétique:
• Auvio: la plate-forme de contenu digital de la RTBF. Auvio a été lancé en avril dernier et donne accès à l’ensemble du contenu audiovisuel de la RTBF
• Charlie: un magazine papier et en ligne lancé l’an dernier grâce à une campagne de crowdfunding
• Cornet: une bière spéciale du brasseur Palm Belgian Craft Brewers, introduite sur le marché en 2014
• Finley: une limonade développée dans notre pays par Coca-Cola et introduite sur le marché en 2014. Finley se destine à un public adulte
• Generous: Le boulanger bruxellois du même nom a lancé cette marque en 2012. Generous produit des viennoiseries bio et sans gluten
Le vote du public s’ouvre le 10 novembre. Il s’effectue à partir de cette date sur les sites de L’Echo et du Tijd.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]





