Auvio finaliste du Belgium's New Brand 2016

Awards / Media / News

AuvioLa marque « RTBF Auvio »  vient de se hisser parmi les finalistes de l’élection « Belgium’s New Brand of the Year ». La marque de la plateforme de contenus digitaux de la RTBF est en compétition avec 4 autres finalistes pour décrocher l’Award qui sera remis le 2 décembre prochain. L’élection "Belgium’s New Brand of the Year" récompense les jeunes marques nées en Belgique et de moins de 5 ans. Pour cette deuxième édition, la marque "RTBF Auvio", lancée en avril dernier, figure parmi les 5 finalistes du concours. Le vainqueur sera sélectionné grâce aux votes du jury professionnel et du public. Les votes du public seront quant à eux ouverts dès le 10 novembre prochain.

Le lauréat sera sélectionné fin novembre sur base de votes du public (30% de pondération) et de ceux du jury (70%). Voici les marques retenues, par ordre alphabétique:

Auvio: la plate-forme de contenu digital de la RTBF. Auvio a été lancé en avril dernier et donne accès à l’ensemble du contenu audiovisuel de la RTBF

Charlie: un magazine papier et en ligne lancé l’an dernier grâce à une campagne de crowdfunding

Cornet: une bière spéciale du brasseur Palm Belgian Craft Brewers, introduite sur le marché en 2014

Finley: une limonade développée dans notre pays par Coca-Cola et introduite sur le marché en 2014. Finley se destine à un public adulte

Generous: Le boulanger bruxellois du même nom a lancé cette marque en 2012. Generous produit des viennoiseries bio et sans gluten

Le vote du public s’ouvre le 10 novembre. Il s’effectue à partir de cette date sur les sites de L’Echo et du Tijd.