Pour Noël, AVA et Uncle Bob sont le meilleur cadeau l'un pour l'autre

Crea / News

"A Noël,  les plus beaux cadeaux, ce sont nos proches". C'est le slogan avec lequel la nouvelle campagne de fin d'année d'AVA  déballe... Un message avec un clin d'œil, qui prouve que s'amuser devient encore plus amusant si vous le faites avec l'assortiment de fête d'AVA. La campagne d'Uncle Bob est un parfait exemple du nouveau positionnement de la marque : "La créativité c’est un état d’esprit".

"La créativité n'est pas un talent, mais une attitude. Avec une inventivité agréablement folle et avec sa gamme gigantesque, AVA veut rappeler à tous qu'il est possible de rendre tout plus amusant tant qu'on ose colorier, découper et bricoler en dehors des lignes," expliquent Robin Dhondt et Steven de Vreese "Ministerie van creatieve zaken” - les concepteurs de la stratégie et de la création de la campagne.

La campagne débute le 24 novembre avec trois spots pre-roll online, suivis d'un déploiement en presse et en OOH. En outre, le concept a également été traduit en une campagne radio amusante. 

Crédits :

Client: Laurens Sanders, Director of Marketing & E-commerce at AVA

Creatives: Steven de Vreese & Robin Dhondt (Ministerie van Creatieve Zaken) 

Director: Ines Vansteenkiste-Muylle

DOP: Virgil Leclercq 

Camera assistant: Simon Noynaert 

Focus Puller: Louis Kerckhof 

Gaffer: Louis Kerckhof 

Photographer: Ines Vansteenkiste-Muylle 

Set dressing: Javor Malehounov & Marilyn Blondé (Maleblonde)

Styling: Maximiliaan Verswijvelt

Make-up: Nicky Dewinter

Editing: Ward Geerts (Sliced) 

Touch-up: Annelien Debusschere 

Grading: Kene Illegems

Sound: Benoît Dobbelstein (Bubbles)

Executive producer: Leen Van den Brande (Uncle Bob) 

Producers: Manoe Delissen & Dries Driesen (Uncle Bob)