Pour Flair, le mot d'ordre est dorénavant "femme avant tout". Après avoir pris le temps de se réinventer, la marque est plus forte que jamais. Dans les jours et semaines à venir, Flair veut le faire comprendre avec un nouveau spot diffusé au cinéma et online. Il y aura du neuf dans les spots radios, et les publicités dans le magazine ont subi également un restyling.
Flair est présent pour les petites choses du quotidien et les grands événements de la vie. Du maquillage en passant par la mode, des potins de stars aux témoignages forts de femmes qui vivent des situations particulières. Flair aborde la vie comme elle est: souvent légère, parfois difficile et exigeante, mais surtout avec beaucoup de plaisir. Dans cette perspective, les journalistes proposent des articles très diversifiés. La force de l'individu et des femmes en tant que groupe dans la société forment la ligne directrice, qui s'exprime à travers des récits forts. Des témoignages où l'on aborde les relations, de couple ou d'amitié, les problèmes physiques, les personnes de genre fluide, le syndrome de Down, les femmes inspirantes, les musulmanes…
La baseline 'Il faut le Flair' deviendra de plus en plus la ligne directrice de la marque lifestyle. Presque chaque semaine, il y a un mini-guide avec le magazine pour donner des conseils make-up et shopping, et régulièrement, le magazine organisera des événements. Flair devient ainsi une experience and service brand. D'autre part, il y a aussi le regard que Flair porte sur la vie: « ouvert d'esprit, respectueux, et qui part de la force de l'individu et des femmes. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]