Avant tout, une femme a du Flair !

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Flair 2017

Pour Flair, le mot d'ordre est dorénavant "femme avant tout". Après avoir pris le temps de se réinventer, la marque est plus forte que jamais. Dans les jours et semaines à venir, Flair veut le faire comprendre avec un nouveau spot diffusé au cinéma et online. Il y aura du neuf dans les spots radios, et les publicités dans le magazine ont subi également un restyling.

Flair est présent pour les petites choses du quotidien et les grands événements de la vie. Du maquillage en passant par la mode, des potins de stars aux témoignages forts de femmes qui vivent des situations particulières. Flair aborde la vie comme elle est: souvent légère, parfois difficile et exigeante, mais surtout avec beaucoup de plaisir. Dans cette perspective, les journalistes proposent des articles très diversifiés. La force de l'individu et des femmes en tant que groupe dans la société forment la ligne directrice, qui s'exprime à travers des récits forts. Des témoignages où l'on aborde les relations, de couple ou d'amitié, les problèmes physiques, les personnes de genre fluide, le syndrome de Down, les femmes inspirantes, les musulmanes…

La baseline 'Il faut le Flair' deviendra de plus en plus la ligne directrice de la marque lifestyle. Presque chaque semaine, il y a un mini-guide avec le magazine pour donner des conseils make-up et shopping, et régulièrement, le magazine organisera des événements. Flair devient ainsi une experience and service brand. D'autre part, il y a aussi le regard que Flair porte sur la vie: « ouvert d'esprit, respectueux, et qui part de la force de l'individu et des femmes. »