Come a Casa, la marque de plats préparés de Ter Beke, lance une nouvelle gamme de plats ultra frais et raffinés. BlueMango Design a développé l'identité visuelle de cette nouvelle offre inédite appelée Come a Casa Delicious.
L’agence de brand & packaging design a créé le logo de la nouvelle sous-marque et l’a appliqué sur un format d’emballage innovateur qui exprime le raffinement des recettes.
Les trois nouvelles recettes Come a Casa Delicious sont vendues dans une barquette en bois qui résiste à la chaleur du four et elles sont entourées d’un sleeve papier décoré de typographies manuscrites et une représentation de la recette
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]