Dans la foulée de ses récentes évolutions et avancées, la société louvaniste de biopharmacie ThromboGenics s'est mise en quête d'un nouveau nom, reflétant mieux son nouveau périmètre et ses ambitions croissantes. ThromboGenics a fait appel à darwin pour encadrer son changement de nom, son rebranding et son repositionnement stratégique.
Après plusieurs mois de préparatifs, en collaboration avec Gevers pour les droits de propriété intellectuelle, Oxurion a vu le jour. Ce nouveau nom est la combinaison d'Oxygène et d'Orion, le dieu grec aveugle qui a recouvré la vue. Il faut savoir que le manque d'oxygénation de certaines cellules à l'arrière de l'œil est un des symptômes du diabète, une des sphères de spécialisation d'Oxurion.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]