Avec DDB et Volkswagen, à chacun son SUV

Le salon de l'auto arrive à grands pas et Volkswagen a souhaité communiquer sur l'étendue de sa gamme de SUV. Pour ce faire, DDB a conçu une campagne copy astucieuse qui montre littéralement que tout le monde peut trouver le SUV Volkswagen qui lui convient.
Dans diverses annonces, on peut ainsi voir deux modèles de SUV comparés en fonction de la personne qui est volant. Par exemple, un compact T-Cross, conduit par un rédacteur, est comparé à un spacieux Tiguan, qui est lui conduit par un acteur. La campagne est de plus adaptée pour différents top topicals comme le lancement du nouveau film Star Wars, de Noël, etc.
La campagne est déclinée en annonces presse quotidienne, bannering, pre-rolls, inReads et sur les médias sociaux
Crédits
Client Contact: Filip Vanrietvelde, Cathy Claes
CD: Kwint De Meyer, Naïm Baddich
Creation: Jan Schoofs & Jonas Caluwé
Copy FR: Pierre Urbaniak
Strategy: Dieter Riemaeker, Nick Moors
Account management: Silvie Erzeel, Quentin Maryns, Laurien Engels
Design & Development: Patrick Downie, Sven Verfaille, Naomi Vrydaghs
DTP & Retouches: Benjamin Hiffe
Production banners: Big Smile
Post-production TV/Cinema: Lovo
Music TV/Cinema: Raygun
Media: Mediacom/Space
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]