Avec DDB et Volkswagen, à chacun son SUV
Le salon de l'auto arrive à grands pas et Volkswagen a souhaité communiquer sur l'étendue de sa gamme de SUV. Pour ce faire, DDB a conçu une campagne copy astucieuse qui montre littéralement que tout le monde peut trouver le SUV Volkswagen qui lui convient.
Dans diverses annonces, on peut ainsi voir deux modèles de SUV comparés en fonction de la personne qui est volant. Par exemple, un compact T-Cross, conduit par un rédacteur, est comparé à un spacieux Tiguan, qui est lui conduit par un acteur. La campagne est de plus adaptée pour différents top topicals comme le lancement du nouveau film Star Wars, de Noël, etc.
La campagne est déclinée en annonces presse quotidienne, bannering, pre-rolls, inReads et sur les médias sociaux
Crédits
Client Contact: Filip Vanrietvelde, Cathy Claes
CD: Kwint De Meyer, Naïm Baddich
Creation: Jan Schoofs & Jonas Caluwé
Copy FR: Pierre Urbaniak
Strategy: Dieter Riemaeker, Nick Moors
Account management: Silvie Erzeel, Quentin Maryns, Laurien Engels
Design & Development: Patrick Downie, Sven Verfaille, Naomi Vrydaghs
DTP & Retouches: Benjamin Hiffe
Production banners: Big Smile
Post-production TV/Cinema: Lovo
Music TV/Cinema: Raygun
Media: Mediacom/Space
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]