Dans un nouveau spot TV, IKEA et DDB Bruxelles annoncent l'arrivée de la nouvelle collection d'été.
Dans ce spot, après quelques notes de la chanson légendaire d’Otis Redding, « My Girl », nous apercevons le soleil se lever doucement, annonçant le début d’une nouvelle journée. Mais quelques secondes plus tard, il apparait que l’arrière-plan bleu et le soleil levant jaune représentent tout autre chose : le célèbre logo IKEA.
Crédits:
Client: IKEA Belgium
Client contacts: Peter Jongert, Kaat Van Noten
Agency: DDB Brussels
Creative Direction: Kwint De Meyer, Dieter De Ridder
Creation: Jonas Caluwé & Jan Schoofs, Jonathan d'Oultremont
Editing & motion design: Sven Verfaille
Strategy: Dieter Riemaeker, Jan Lammens, Fiona Boyle
Account Management: Melissa Bekaert, Sofie Hoorens
TV producer: Loes Fierens
Sound Studio: Raygun
Sound Production: Lien Ongena, Peter Baert
Music: Otis Redding
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]