Dans un nouveau spot TV, IKEA et DDB Bruxelles annoncent l'arrivée de la nouvelle collection d'été.
Dans ce spot, après quelques notes de la chanson légendaire d’Otis Redding, « My Girl », nous apercevons le soleil se lever doucement, annonçant le début d’une nouvelle journée. Mais quelques secondes plus tard, il apparait que l’arrière-plan bleu et le soleil levant jaune représentent tout autre chose : le célèbre logo IKEA.
Crédits:
Client: IKEA Belgium
Client contacts: Peter Jongert, Kaat Van Noten
Agency: DDB Brussels
Creative Direction: Kwint De Meyer, Dieter De Ridder
Creation: Jonas Caluwé & Jan Schoofs, Jonathan d'Oultremont
Editing & motion design: Sven Verfaille
Strategy: Dieter Riemaeker, Jan Lammens, Fiona Boyle
Account Management: Melissa Bekaert, Sofie Hoorens
TV producer: Loes Fierens
Sound Studio: Raygun
Sound Production: Lien Ongena, Peter Baert
Music: Otis Redding
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]