Avec Delhaize et TBWA, manger sain reste moins cher. Oui ou non ?

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En septembre, nous allons tous reprendre le chemin de l’école et du travail. Et cette année, nous sommes même quelque peu impatients de revivre enfin "normalement". Mais à quoi ressemble cette nouvelle vie ? Continuer à se dire bonjour avec le coude, appeler en short ses collègues par Zoom, sortir manger avec des amis ? Oui ou non ? Telle est la question posée tout au long de la nouvelle campagne de TBWA Belgium pour Delhaize. En fait, ce que nous continuerons de toute façon à faire, c’est manger sain et frais. Et chez Delhaize, cela reste facile parce que c’est moins cher.

Dans un spot TV musical, des questions sur l’air de ‘It wasn’t me’ de Shaggy sont posées. Le retour au kot ? Faire du padel trois fois par semaine ? Un premier rendez-vous pique-nique ? À chaque fois, les personnes figurant dans la séquence posent la question face caméra : oui ou non ? Même chose dans les spots radio.

En ligne, des influenceurs utilisent un chouette filtre pour se demander – et vous demander – quelles sont les bonnes habitudes qui vont rester, et proposent d’emblée un nouveau lunch-box sain et normal. En OOH, nous indiquons simplement que Delhaize continue à alimenter ces bonnes habitudes avec des produits sains et bon marché. Parce qu’une vie plus saine commence toujours chez Delhaize.

Crédits :

AGENCY: TBWA\Belgium
CLIENT: Delhaize
Aude Mayence, Isabel Broes, Nadine Kienen, Zara Versaen, Sara Holbrecht, Annelore Van
Hove
CAMPAIGN TITLE: Voor alle goede gewoontes die blijven, blijven wij gezond goedkoper
maken. - Pour toutes les bonnes habitudes qui restent… ou pas, chez nous, manger sain
reste moins cher.
CREATIVE DIRECTOR: Frank Marinus
CREATIVE TEAM: Stijn Klaver, Chiara De Decker, Stefan Dias, Julien Riviezzo, Sandrine
Rozenberg, Florence Francois
DIGITAL CREATIVE TEAM: Inge Bracke, Anujin Magnaijargal
COPYWRITING: Nadine Claes, Sarah Pierrequin
ACCOUNT TEAM: Geert Potargent, Marieke Michils, Nathalie Thollebeek, Thomas
Hoogmartens
STRATEGY: Bert Denis, Kristof Janssens, Veerle Verlinden
INTEGRATED BRAND STRATEGIST: Jolien Van Heyste, Katrien Rousseau
TRAFFIC: Elien Cardon, Christine Lips
DIRECTOR STUDIO: Danny Jacquemin
RETOUCHES: Marianne Gualtieri, Karol Cepowicz
DTP: Marianne Gualtieri, Karol Cepowicz, Léa Leborgne
DIGITAL PRODUCTION: MAKE
PROJECTS MANAGEMENT TEAM: Stijn Punie, Ken Kools, Stijn Mertens
ONLINE PRODUCTION: Ruben Temmerman
PHOTOGRAPHY: Studio Wauters