Avec la plateforme digitale Jijkiest.be VRT NWS rapproche le citoyen des élections. Sur la plateforme, tout le monde a la possibilité d'indiquer ce qu'il voudrait changer ou améliorer dans sa commune. VRT NWS s'assure ensuite que les meilleures idées atteignent les décideurs. Avec cette activation, la VRT NWS souhaite que le citoyen ai un pouvoir de décision lors des élections. Pour amener les électeurs sur la plateforme, FamousGrey a développé une campagne qui fait de chacun un bourgmestre.
Que vous soyez chef d’équipe ou chef de café, chef scout ou manager, vous déterminez les thèmes politiques. Cette idée a été traduite dans un spot télévisé. L'idée a également été traduite dans les médias imprimés et sociaux. La campagne électorale de VRT NWS et FamousGrey débute le 3 septembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]