Avec la plateforme digitale Jijkiest.be VRT NWS rapproche le citoyen des élections. Sur la plateforme, tout le monde a la possibilité d'indiquer ce qu'il voudrait changer ou améliorer dans sa commune. VRT NWS s'assure ensuite que les meilleures idées atteignent les décideurs. Avec cette activation, la VRT NWS souhaite que le citoyen ai un pouvoir de décision lors des élections. Pour amener les électeurs sur la plateforme, FamousGrey a développé une campagne qui fait de chacun un bourgmestre.
Que vous soyez chef d’équipe ou chef de café, chef scout ou manager, vous déterminez les thèmes politiques. Cette idée a été traduite dans un spot télévisé. L'idée a également été traduite dans les médias imprimés et sociaux. La campagne électorale de VRT NWS et FamousGrey débute le 3 septembre.
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]