Avec FamousGrey, les podcasts de L’Echo provoquent un déclic

Depuis le premier confinement, les performances de la bourse et des crypto-monnaies ont attiré une foule de jeunes investisseurs. Pour les éclairer et mieux les guider dans leur choix, la rédaction de L’Echo a produit ‘Tracker’; une nouvelle série de podcasts disponibles gratuitement sur toutes les plateformes et sur lecho.be. Pour faire connaitre ces podcasts, FamousGrey a imaginé une campagne print et banner en lien avec le nouveau concept de marque. Cette campagne détourne le picto d’un micro pour en faire le portrait de ces nouveaux investisseurs en plein déclic.

CREDITS
Client : Mediafin
Contacts : Chantal Janssens, Katleen Mertens
Agency : FAMOUSGREY
CD : Peter Ampe
Account Director : Marko van Dyck
Account Manager : Lies Bernaer
Creation : Vanessa Hendrickx, Antoine Wellens
Design : Elke Helbig, Vanessa Hendrickx


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






