Depuis le premier confinement, les performances de la bourse et des crypto-monnaies ont attiré une foule de jeunes investisseurs. Pour les éclairer et mieux les guider dans leur choix, la rédaction de L’Echo a produit ‘Tracker’; une nouvelle série de podcasts disponibles gratuitement sur toutes les plateformes et sur lecho.be. Pour faire connaitre ces podcasts, FamousGrey a imaginé une campagne print et banner en lien avec le nouveau concept de marque. Cette campagne détourne le picto d’un micro pour en faire le portrait de ces nouveaux investisseurs en plein déclic.
CREDITS
Client : Mediafin
Contacts : Chantal Janssens, Katleen Mertens
Agency : FAMOUSGREY
CD : Peter Ampe
Account Director : Marko van Dyck
Account Manager : Lies Bernaer
Creation : Vanessa Hendrickx, Antoine Wellens
Design : Elke Helbig, Vanessa Hendrickx
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]