Entre la STIB et Mortierbrigade, vous feriez mieux de ne pas vous en mêler

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Afin de demander gentiment aux voyageurs de ne pas bloquer les portes du train, la STIB a lancé une campagne ludique. La campagne de Mortierbrigade, avec deux lutteurs de sumo et deux joueurs de rugby, sont plus que claires : "Il vaut mieux ne pas se mêler de ça".

La campagne se déroule par le biais des transports publics (tram, bus et métro), d'affiches, de social video’s et digital out of home.

Crédits
Client: STIB   
Client contacts: Melisa De Wilde, Barbara Foucart, Lionel Lammens
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Michiel Baeten, Frédéric Delouvroy
Strategy: Philippe Gerin
Lead Producer: Amandine Clio
Producer: Tuyen Pham
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Social Media Manager: Jonas Van Bael
Illustration: De Kwekerij 
Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul, Vito Lattorata