On ne compte plus les voitures mal garées, celles en double file, sur les trottoirs ou simplement de travers... Et visiblement, certains conducteurs n’y voient aucun inconvénient. Nissan et TBWA trouvent qu’il est temps d’envoyer un message clair à ces conducteurs distraits… ou carrément désinvoltes.
Date of first use: 27/09/2018
Product Category: Automotive industry
Campaign Title: Nissan Dumb Parking
Product: Nissan LEAF, Nissan QAHSQAI & Nissan Intelligent Mobility - ProPILOT Park, Intelligent Park Assist
Client: Nissan Belux - Melvin Keuter +32 (0)476 861518
Agency: TBWA
Creative Director: Bout Holtof, Jeroen Bostoen
Creatives: Thomas Driesen, David Maertens
Copywriter: Eric Debaene, Vincent Nivarlet, Albin Barry
Retoucher: Marianne Gualtieri
Account: Raisa Vanvoorden, Molly Vu Duc
Traffic Planner: Xandra Van der Mersch, Laurie Herbots
Production Company: Make
Producer: Lieselot Ral
DOP/Director: Gunter Blokken
Video Editor: Liesbeth Smets
Sound: Jan Pollet
Digital team: Digitas - Fabio Lo Cascio, Tom de Keukelaer, Marie Simon
Media Planning: OMD BEL - Gabriel Teleman / OMD NL - Edwin Lether
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]