Scarlet et BBDO ont réalisé des spots TV, radio et online dans le cadre d'une campagne pour Loco, "l'internet illimité le moins cher de Belgique". Aujourd'hui, la technologie a évolué et les différences entre les fournisseurs sont minimes (voire inexistantes). Ce qui compte vraiment, c'est le prix. Mais si vous êtes un acteur à bas prix sur le marché, le grand public a parfois le sentiment qu'il aura accès à Internet de moindre qualité. Pour les rassurer, BBDO et Scarlet vous montrent tout ce que vous pouvez faire avec Loco de la manière la plus simple possible... "Envoyer des mails, recevoir des mails, regarder des films, télécharger des fichiers, jouer en ligne...".
Credits
Clients
Bruno Delhaise
Sophie De Nys
Emmanuelle Puttemans
Manoëlle Ballaux
Creative director
Jan Dejonghe, Arnaud Pitz, Sebastien De Valck
Creative team
Gaëtan Gomez Garcia
Gregory Verheyleweghen
Copywriter NL
Jan Schraeyen
Account handling
Catherine De Block
Gill Cauwenberg
RTV Production
Patricia Van De Kerckhove
Nicolas Van Poeck
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]