Scarlet et BBDO ont réalisé des spots TV, radio et online dans le cadre d'une campagne pour Loco, "l'internet illimité le moins cher de Belgique". Aujourd'hui, la technologie a évolué et les différences entre les fournisseurs sont minimes (voire inexistantes). Ce qui compte vraiment, c'est le prix. Mais si vous êtes un acteur à bas prix sur le marché, le grand public a parfois le sentiment qu'il aura accès à Internet de moindre qualité. Pour les rassurer, BBDO et Scarlet vous montrent tout ce que vous pouvez faire avec Loco de la manière la plus simple possible... "Envoyer des mails, recevoir des mails, regarder des films, télécharger des fichiers, jouer en ligne...".
Credits
Clients
Bruno Delhaise
Sophie De Nys
Emmanuelle Puttemans
Manoëlle Ballaux
Creative director
Jan Dejonghe, Arnaud Pitz, Sebastien De Valck
Creative team
Gaëtan Gomez Garcia
Gregory Verheyleweghen
Copywriter NL
Jan Schraeyen
Account handling
Catherine De Block
Gill Cauwenberg
RTV Production
Patricia Van De Kerckhove
Nicolas Van Poeck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]