Avec TBWA, Çavaria se tape l'affiche dans De Standaard
Les organisations sans but lucratif et culturelles sont en compétition jusqu'au 13 août pour le 19e De Standaard Solidariteitsprijs. Chaque jour, l'une des organisations sélectionnées se présente dans une grande publicité sur la dernière page du journal. Un jury professionnel choisira les meilleures publicités dans les deux catégories, et à partir du 16 août, les lecteurs pourront également voter pour le prix du public. Les organisations gagnantes seront annoncées à partir du 11 septembre. Plus tard dans l'année, elles pourront chacune glisser deux annonces dans De Standaard, gratuitement et sur une page entière. Dans l'édition de De Standaard du 14 juillet, c'est au tour de Çavaria, le concept de l'annonce est de TBWA. Çavaria est le défenseur flamand des personnes LGBTI+- et l'organisation faîtière des organisations LGBTI+-.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]