Avec Telenet et TBWA on regarde la TV sans tabous

Crea / News

telenetPlay de Telenet et TBWA vous garantissent un plaisir de visionnage sans tabous
On ne mange pas devant la télé ! Sans aucun doute le don’t le plus célèbre de l’histoire de la télévision linéaire. Et avec les nouvelles façons de regarder la télé, quelques nouveaux tabous ont vu le jour. Selon TBWA, il est grand temps de s’en débarrasser et de profiter d’un plaisir de visionnage absolu, avec Play de Telenet.
Samsonseks – avoir des relations sexuelles pendant que les enfants regardent la télé, mot faisant référence à l’émission de la marionnette Samson – fut le mot flamand de l’année 2016 ! Allons donc, quels parents ne le font pas ? Ou mater des vidéos au W.-C. pour mieux zapper les tâches ménagères. Indécent ? Peut-être bien, mais tellement chouette en même temps. Et… soyons honnêtes : qui n’a jamais prétendu être malade pour pouvoir regarder la suite de sa série ? Chez TBWA, ils ont même inventé une expression pour cela : la fièvre des séries.

Avec leur dernière campagne Play, diffusée à la radio, sur les réseaux sociaux et en ligne, Telenet et TBWA veulent remettre en question tous les tabous liés à la télé. Ils ont pour cela envoyé Pedro Elias sur le terrain. Il a effectué un sondage sur les marchés flamands afin de découvrir à quel point l’homme et la femme moyens sont déjà habitués à toutes ces nouvelles manières de regarder la télé. To be continued, comme ils disent, car la liste des tabous liés à la télé est loin d’être terminée.

Credits
Brand: Telenet Play
Agency: TBWA
Creative Director: Jan Macken
Planning: Karen De Weerdt, Katrien De Craecker
Copywriter: Régine Smetz, Chiara De Decker
Art Director: Geert Feytons
Account: Jonas Moors, Elke Piron
Fotograaf: Tom Hull
Artbuyer: Elly Laureys
Fotoproductie: Initials LA
Radio Director: Raf Debraekeleer
Radio Producer: Veerle Van Melkebeke
Design: Olivier Verbeke
Digital Design: Federico Colella
Regisseur Vox pops: Toon Vandenbranden
TV producer Vox pops: Lore Desmet
Post-producer Vox pops: Geneviève Paindaveine
Monteur Vox pops: Tom Syryn
TV producer pre-rolls: Geneviève Paindaveine
Monteur pre-rolls: Xavier Pouleur
Producer Banners: Stijn Punie
Banner development: Kristof Massoels, Tim Kaelen
Studio: Caroline Stiernet
Mediabureau: PHD (Taylor Mulakilwa)
Client: Isabelle Maselis, Marilyn Debisschop, Nathalie Rahbani